Nouvelle BMW Série 4 G22 G23 G26

Nouvelle BMW Série 4 G22 G23 G26

La BMW Série 4 Coupé se fait bien remarquer par son avant. La calandre, qui est plus grande que d'habitude pour une BMW, a été dévoilée pour la première fois sur le BMW Concept 4 lors du Salon IAA 2019 à Francfort. En bas du bouclier. Les phares avant ressemblent à ceux du concept, avec une forme en demi-hexagone et une double signature lumineuse. Il y a une différence entre les feux LED et les feux Laser. La calandre semble sortir directement du capot. Par contre, cela concerne surtout les versions M, car les versions "basiques" ont un design plus sobre.

À l'arrière, l'accent est mis sur les feux qui donnent à la malle arrière une forme pliée et soulignent le bas du bouclier. Ce dernier est marqué par des sorties d'air latérales et une partie noire brillante (ou en carbone) avec deux sorties d'échappement hexagonales. Le profil est élancé.

L'intérieur, typique des BMW, est conçu pour le conducteur. Il ressemble beaucoup (ou peut-être même est identique) à celui de la BMW Série 3, avec des formes hexagonales. On peut choisir différentes options d'aménagement intérieur, notamment les inserts en carbone, et la possibilité d'avoir l'intérieur entièrement recouvert de cuir en option (Vernasca ou Merino) est particulièrement intéressante. Les sièges de base sont en tissu, mais on peut les avoir en tissu/Sensatec (simili-cuir) ou entièrement en cuir.

À l'arrière, même si c'est une banquette, les passagers sont gâtés avec des sièges creusés spécialement conçus pour offrir un confort individuel. Ils offrent moins de maintien latéral que les sièges avant, mais ils sont bien meilleurs que bon nombre de voitures sportives.

Le châssis, qui est basé sur celui de la nouvelle BMW Série 3, a un centre de gravité plus bas par rapport à la Série 3. Il est plus rigide et les liaisons au sol ont été modifiées pour une conduite plus sportive. En termes de suspension, il y a les suspensions de série, ainsi que les suspensions M plus sportives. On peut même choisir en option les suspensions adaptatives.

Le catalogue d'options est très complet, ce qui permet de personnaliser la voiture selon ses propres goûts, si on a les moyens.

Place au TUNING :

En termes de modification possible sur ce véhicule voici la liste des produits compatibles. Vous aurez entre autres :

- Calandres noires

- coques de rétroviseurs

- rajout de pare choc avant

- diffuseur arrière

Notre liste devrait se s'allonger d'ici quelques mois.

Voir la liste des produits

    Laisser un commentaire